Le Bureau

Dominique TRAMON

Membre fondateur
06 74 62 58 24

Serge DER KRIKORIAN

Membre fondateur

De formation d’architecte et après 20 ans d’expérience professionnelle en tant que gérant de société, j’ai été amené à choisir un nouvel horizon. J’ai alors choisi de valider le diplôme de CSPS, qui de par mon expérience et mes compétences dans le domaine du bâtiment, m’ont permises de mettre à profit celui-ci et me donne pleine satisfaction aujourd’hui. De plus, au côté de Monsieur TRAMON D. président de l’ UNCOS , j’ai œuvré à la création de cette association pour donner le meilleur de mes connaissances à l’ensemble de la profession.

Luc HORBLIN

Président de l'UNCOS

Luc Horblin - 60 ans - Labarthe sur Lèze (31).
Coordonnateur SPS de niveau 1 et maître d’œuvre VRD.
Un long parcours en entreprise, puis en bureau d’études VRD, exerçant aujourd’hui en indépendant pour des missions de CSPS et de maîtrise d’œuvre en VRD. 

Christophe SOLOMIAC

Vice-Président
Gérant de C2S Ingénierie (Maitrise d’œuvre - OPC - CSPS - AMO)

Michel Le Tinevez

Trésorier
Coordonateur SPS. Salarié

Séverine VEDY

Secrétaire
Gérante EURL Séverine Védy (Maitrise d'oeuvre - OPC -CSPS - AMO)

Gilbert PEDRA

Secrétaire adjoint
Formation initiale d’Architecte D.P.LG - Certifié H.Q.E, j'exerce, la profession d'Architecte depuis 37 ans en Marchés Publics et Privés.
Dès le début de mise en place de la mission de C SPS, j'ai considéré cette profession comme un atout majeur dans l'évolution des conditions de travail des intervenants en matière de bâtiment et de Génie Civil.
J'ai obtenu l'attestation de compétence conception réalisation Niveau 1 en 1996.
Passionné par la Pédagogie, j'ai étendu mes compétences en devenant formateur
Agréé auprès de l'OPPBTP de CSPS en 2012.
Il m'apparait important de réunir tous les coordonnateurs qui souhaitent valoriser leur profession et lui donner l'image du texte fondateur.
Persuadé que l'on est plus représentatif à plusieurs que seul, et qu'un Syndicat reste une organisation appropriée ainsi qu'une plateforme d'échanges, j'ai décidé de participer à la création du syndicat UNCOS et m'emploie avec tous ceux qui nous ont déjà rejoint à valoriser cette profession.